jeudi 16 janvier 2014

Mardi 14 janvier fut le jour parfait de notre séjour à l'auberge de jeunesse. Le ciel était dégagé, nous apercevions le vert des montagnes de l'île du sud à l'horizon, il faisait chaud, la mer était calme, et pas une brise de vent pour l'agiter.

Nous sommes alors allés à Wellington, et nous nous sommes baladés le long d'Oriental Bay avec Joris notre ami chambérien. Autant dire que les Wellingtoniens profitent eux aussi d'aller se baigner dans la baie et de bronzer car les jours sans vent sont rares dans la capitale.


Le week-end passé, nous avions servis pour un mariage s'établissant dans une salle louée à un club de maîtres-nageurs et kayakistes. Un des membres, appelé "Jed", un vétéran passionné du club est passé durant la soirée pour s'assurer que tout se passait bien. Nous avons fait connaissance et de fil en aiguille il nous a proposé de venir un après-midi pour profiter des kayaks du club.
La météo étant parfaite, après notre promenade nous avons donc rejoint "Jed" qui nous a ouvert les portes du garage en nous disant d'emprunter ce qui nous ferait plaisir.


Et nous voilà partis pour deux heures de promenade dans la baie.


Nous croisons une paire de sandales profitant du soleil...


"Jed" nous attend, il est l'heure de retourner au club...


A notre retour il nous propose d'essayer le stand up paddle appartenant au maître-nageur... heureusement que l'eau est calme...


Joris maîtrise parfaitement la pagaie.


L'essai à deux sur la même planche est peu concluant... c'est la chute assurée...



1 commentaire:

  1. Il y a exactement les mêmes paquebots sur le Garonne à Bdx :p et le paddle à deux on avait déjà essayé à Biscarosse, c'est dur..!!

    RépondreSupprimer